IEV
   Produits & Solutions  Salle d'exposition Profil de la Firme Contact
  Produits & Solutions - Suisse
   
 
ORNI - la valeur limite d´immission et la valeur limite d'installation
 

Les problèmes :
La VLI (valeur limite d´immission) prescrit qu'à tous les lieux accessibles d'une installation, la somme de tous les champs rayonnants, ne dépasse une valeur de 100 µT. Dans ce cas, des champs laissant apparaitre plusieurs fréquences représentent alors une difficulté particulière, aussitôt que plus d'une fréquence existe dans le champ magnétique. Puisque les limites sont dépendantes de fréquence, la disposition de calcul ne peut pas être transposée avec un instrument de mesure.

La valeur limite d'installation (VLInst) recommandée du champ magnétique est requise au point sensible de l´utilisation (Bonhomme). Il est certes 100 fois plus faible que la VLInst, mais ne concerne cependant qu'une installation, sans prendre en considération d'autres sources de champ. Puisque d'autres sources de champ existent toujours dans la plupart des cas, une séparation des champs n'est pas possible. À cela s'ajoute la même difficulté que dans la VLInst, puisque la mesure de l'installation devrait être effectuée lorsque celle-ci est en plein régime, ce qui est spécialement un problème insoluble au niveau des lignes aériennes à cause du caractère non-linéaire du système de fonctionnement.


Nos solutions:
Copperfield®
Le module de blindage Copperfield® permet d´abaisser la VLInst ainsi que le danger du réseau local, des postes et des tracés de câbles dans un temps réduit et permet de choisir le mode de blindage convenable. Copperfield® et ses outils possèdent aussi bien le blindage dynamique que le blindage statique. Les méthodes de protection statique et dynamique ont respectivement des avantages et des inconvénients et se différencient dans le prix comme leur facteur de protection et de meilleurs domaines d'application. Avec Copperfield® , vous trouverez dans chaque situation la meilleure solution. 

IEV-Shieldbox®
La simulation numérique et la reconstitution des postes et installations concernés présentent l´unique solution aux problèmes de VLInst et de VLI. Ni l'influence complexe de champ au point de mesure, ni le problème de charge ne peuvent être maîtrisés différemment. Nous avons à cet effet développé Copperfield® ; un logiciel de calcul de champ et d'assainissement que nous offrons avec d'autres services qui va des simples réexamens d'installation conformément à l´ORNI, jusqu'aux recommandations d'assainissement complètes. Des offres de perfectionnement arrondissent notre vaste offre.


Vous avez un grand nombre de postes à examiner?
Avec notre logiciel de calcul de champ et d'assainissement Copperfield® et notre permanente perfectionnement, vous apprenez le réexamen rapide et économique de vos postes de transformation conformément à l´ORNI.

Vous avez besoin d'un contrôle professionnel de vos installations?  
Laissez-nous vous faire parvenir notre expertise.

Vous avez besoin d'un contrôle professionnel de vos installations?  
Nous vous conseillons sans obligation sous : +49 / 451583330 ou par E-Mail